Forum Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Naruto

Ce forum est déstinné a tout les passionné du célébré mangas Naruto Uzumaki.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les personnage : Naruto

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 33
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 31
Localisation : ...

Les personnage : Naruto Empty
MessageSujet: Les personnage : Naruto   Les personnage : Naruto Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:15

Bonjour tout le monde! Voici la description de mon idole dans la série que nous connaissons tous. Son nom est Naruto Uzumaki et voila plusieurs renseignements sur cet être fictif extraordinaire!!

Détaille sur lui au début du manga;
Grade : Genin (et il est toujours)
Village : Konoha
Age : 13 ans
Groupe sanguin : A+
Taille : 147,5 cm
Poids : 40,6 kg
Genre : Masculin
Voix japonaise : Junto Takeuchi
Voix française: Carole Baillien

Ses super génial Techniques!
• "Substitution".
• "Kai" : technique pour annuler les Genjutsus
• Oiroke no jutsu - Sexy Jutsu
Les personnage : Naruto 872871

"Bunshin No Jutsu" : Technique de Clonage. clone
• "Kage Bunshin No Jutsu" : Technique du Clonage de l'ombre.
• "Tajuu Kage Bunshin No Jutsu" : Technique du Multi-clonage de l'ombre
• "Uzumaki Naruto Rendan" : Naruto furie
• "Kuchiyose no Jutsu" : Invocation
• "Rasengan" : L'orbe tourbillonnant.
• "Futon Rasenshuriken" : Le shuriken tourbillonnant.
• "Harem no Jutsu" - Combinaison du Multiclonage et du Sexy-jutsu
Certain site internet dise que Naruto contrôle la technique nommé "Oodama Rasengan" et ça serai une Technique développée durant les deux ans et demi passés en compagnie de Jiraiya. C'est un Rasengan qui utilise le chakra de Kyuubi pour gagner en puissance. Technique de rang A supérieur. Mais dans mais souvenir, je ne panse pas qu’il est déjà utilisé cette technique alors c’est pour cette raison que je ne lai pas mise avec les 100% confirmé !

Nindô de Naruto; Naruto- Je ne reviens jamais sur ma parole, pour moi c’est ça être un ninja!

Bijuu : kyubi, démon a neuf queux qui a terrorisé la ville de Konoha il y a bien des années déjà! Il est le plus haut placé dans la hiérarchie les Bijuus car elle marche comme suis, plus le démon possède de queux, plus il a du chakra et plus il est fort et puisqu’il y a 9 Bijuu, faite un petit calcule. Aucun démon na le même nombre de queux.

Description physique; Yeux bleu azurs, cheveux blond, plutôt bronzé, comparé au autre en tout qua et surtout Saï, et il à une grandeur normal

Les personnage : Naruto 37611

Description phycologique; franc, espiègle, et qui partage de nombreux traits de caractères avec Sangoku de Dragon Ball et aussi il est plutôt simple, voire stupide. L'auteur voulait faire un contraste entre la personnalité enfantine de Naruto et son côté plus sombre dû à la dureté de son passé. Malgré cela, Naruto est toujours optimiste quelque soit les situations ce qui le rend, aux yeux de Kishimoto1, unique
1- Kishimoto est l’auteur de la série Naruto.

Vêtement ; La garde-robe de Naruto a été inspirée des vêtements que portait Kishimoto lorsque celui-ci était jeune, de plus il a souvent des spirale comme motif sur ces habits. Les lunettes qu’avait notre héro au début du manga ont été changé par un bandeau frontal, parce qu’elle prenait trop de temps à être dessiner.

Site qui mon informé-

http://www.captainaruto.com/informations/personnages/uzumaki-naruto

http://fr.wikipedia.org/wiki/Naruto_Uzumaki

Voila tout et Jesper que vous avez aimé ma petite recherche sur le meilleur de la série, en tout qua selon moi
Merci
De :Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-naruto.forumgratuit.org
 
Les personnage : Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde naruto !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Naruto :: Le monde de naruto :: Tout sur le monde de naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser