Forum Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Naruto

Ce forum est déstinné a tout les passionné du célébré mangas Naruto Uzumaki.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Régle pour les membre concernant les discusion et autres

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 33
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 31
Localisation : ...

Régle pour les membre concernant les discusion et  autres Empty
MessageSujet: Régle pour les membre concernant les discusion et autres   Régle pour les membre concernant les discusion et  autres Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:36

Comme je le dit, "il faut mieux tourner 7 fois son clavier avant de poster."
Sous ses airs d'atomiseurs de boulets Admin est quand même grand philosophe.

Quand j'arpente cette partie et la plupart des autres topics je me rend compte que la plupart des petits nouveaux arrivent avec une envie vengeresse de faire un nombre de posts incalculables.

Ainsi quand je parcours le forum et les parties consacrées à Naruto je me rend compte que la plupart des topics partent en convers msn la plupart d'entre vous semble penser qu'il suffit simplement de répondre par une phrase à çui qui vient de poster.

Non!Non !Et Non! Non! Il ne faut pas faire ainsi!!!!

Un post est-ce que c'est une simple phrase? Non! Bien sur que non.

Si vous considérez qu'il suffit de poster une petite phrase pour agrandir votre nombre de posts et bien laisser moi vous dire que vous vous trompez.
Le but est d'échanger des points de vues en essayant de construire un minimum le post que l'on poste.

Franchement je suis soulée de voir un grand nombre de topic qui aurait pu être interessant à la base viré systématiquement en convers msn parce que certains sont incapables de formuler leur idée avec un minimum de développement. Parce que :

-les topics qui virent convers msn sont souvent destiné à disparaitre. Donc si vous voulez garder un sujet qui vous tient à coeur je vous conseille de l'entretenir .

-Ca n'a aucun interet de faire suivre une conversation entre deux membres, si vous voulez échanger rapidemment des points de vues, il existe les mps.

Bref j'espere que vous comprendrez.
Merci
De: Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-naruto.forumgratuit.org
 
Régle pour les membre concernant les discusion et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement d'adress pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Naruto :: Charte et régles de ce forum :: Régles générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser