Forum Naruto

Ce forum est déstinné a tout les passionné du célébré mangas Naruto Uzumaki.
 
AccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Techniques de Shinobi Aburamé

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 25
Localisation : ...

MessageSujet: Techniques de Shinobi Aburamé   Jeu 12 Juin - 12:28

technique de base:

peut utilisé !
-Technique du mur d'insectes :cout en CA:10
degat:0(les insecte protege leurs possesseur.
description:C'est la défense ultime du clan Aburame. Un peu à la manière du Hakke Shō Kaiten de Neji, Shino fait sortir en masse ses insectes et fait une « bulle protectrice » grâce à eux.

Muchiyose raiton:cout en CA:45
degat:70
decription:des moustique apparraisse de la paume de la mains et forme une boule qui explose en une attaque raiton,peut être soit lançé soit etre pris au corp a corp.

peut utilisé !
muchiyose no jutsu:cout en CA:

-niveaux 1:5 CA(les insectes devienne des moustiques et devienne plus rapide:degat pour une attaque simple:10)

-niveau 2:10 CA (les moustiques devienne des thons degat:+5 par attaque,les insecte sont plus rapide et sont plus dificilement reperable,possibilité d'utilisé regen no jutsu.)

-niveaux 3:35 CA(les insectes se transforme en abeille:degat simple:15,+5 par attaque ,possibilité d'utilisé ruche no jutsu,et les insecte sont extremement rapide,les abeille si elle sont detruite se detruise en miel super collant qui enmele l'enemis,et invoque une araigné surpuissante,l'araigné se deplace a une asser grande vitesse et elle est petite peut etre cacher dans de petit endroit peut faire un file capable de resisté à 100 kg,
c'est pince inflige 5 de degat par attaque,et elle envois du poison par chaque action de l'enemis,il perd 5 point de vie).

technique personnel:

peut utilisé !
-ruche no jutsu:cout en CA:5 par tour
degat:une ruche geante se forme autour de l'enemis une ruche entretenus par les abeille (le niveaux trois doit etre activé.)
description:la ruche enferme l'enemis et elle est reparé par les abeilles,
elle est indestructible sauf avec le byakugan qui peut reperé exactement le point pour en sortir,celui qui controle la ruche peut lancé des attaques de l'exterieur et de l'interrieur,si la ruche et sur son createur alors les isnecte entre dans sont corp et soigne les poison ou maladie,et quelque blessure +5 de vie et elle protege de toute attaque.

peut utilisé !
-regen no jutsu:cout en CA:0
les thons vont recuperé des nectars des fleurs et les rapporte dans le corp ce qui redonne 20 CA mais celui qui controle cette attaque ne peut attaquer durant le tour ou il utilise cette technique.

-arachnide no jutsu:cout en CA:70
degat:l'araigné devient une araigné geante,c'est attaque devienne destructrice,elle va a une vitesse trés impressionnante,presque impossible de la voir peut s'accroché partout et pour uen attaque simple fait en degat:40,elle peut lançé une toile pour emprisonné l'enemis elle colle tout seul l'araigner et autre araigné peuvent se deplacé dedans.


attaque simple:(attention c'est attaque sont des attaque et non des technique elle sont comme si je donnait un coup de sabre.)

-les insectes peuvent monter sur l'enemis boucher des cavité,le suivre,parler aux createur par language des insectes,voler,prendre la forme d'un objet,se rassemblé et faire des plaquage qui frappe l'enemis plus ou moins violament.
De :Admin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manga-naruto.forumgratuit.org
 
Techniques de Shinobi Aburamé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TUTOS DIVERS de TECHNIQUES de COLORIAGES ! MAJ 29-07
» RECHERCHE FICHES TECHNIQUES
» Le Kidô et les techniques des hollows
» Les techniques de déplacements
» Shinobi, le jeu : discussions et autres blablas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Naruto :: Les techniques :: Les techniques-
Sauter vers: