Forum Naruto

Ce forum est déstinné a tout les passionné du célébré mangas Naruto Uzumaki.
 
AccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Technique de Zabuza

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 25
Localisation : ...

MessageSujet: Technique de Zabuza   Jeu 12 Juin - 12:12

[center]Au combat, Zabuza utilise principalement des jutsus Suiton (élémentaires d'eau) et des techniques de Taijutsu combinées à des techniques de Kenjutsu (il se bat avec une immense épée de trois mètres de long, l'une des septs épées sacrées de Kiri no kuni). Il utilise également des techniques provoquant un épais brouillard, permettant d'attaquer par surprise, même en terrain dégagé, ceci lui valut le surnom de "Démon du Brouillard".

* Kiri Gakure no jutsu (Ninpô : Camouflage dans la brume)[3] : Technique qui rend Zabuza invisible à tout être humain en créant une brume épaisse. Des Dojutsu comme le Byakugan ou le Sharingan le rende toutefois inutile
CA: 100
Degat: 200

* Mizu Bunshin no jutsu (Clonage aqueux)[4]: Technique qui crée un clone formé d'eau. Il possède un dixième de la puissance de l'original et ne peut s'éloigner trop loin du lanceur.
CA: 220
Degat: 300

* Suiton Suiryūdan no jutsu (Suiton : technique du dragon aqueux)[5] : Puissante technique Suiton qui envoie un dragon géant formé d'eau sur l'adversaire.
CA: 100
Degat: 350

* Suiton Daibakufu no jutsu(Suiton : technique de la grande cataracte)[6] : Technique surpuissante qui accumule de l'eau et la renverse sur son adversaire en créant une énorme vague.
CA: 500
Degat: 300

* Suirō no jutsu (Technique de la prison aqueuse)[7] : Technique qui sert à emprisonner l'adversaire dans une prison d'eau. Le lanceur doit cependant rester en contact avec la prison pour la maintenir.
CA: 150
Degat: 200
Il est évident que ces techniques doivent être réalisées près d'une source d'eau néanmoins quelques shinobis arrivent à utiliser ce genre d'attaque sans la présence de concentrations d'eau à proximité (voir Kisame Hoshigaki, Second hokage).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manga-naruto.forumgratuit.org
 
Technique de Zabuza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Naruto :: Les techniques :: Les techniques-
Sauter vers: