Forum Naruto

Ce forum est déstinné a tout les passionné du célébré mangas Naruto Uzumaki.
 
AccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kakashi-sensei

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 25
Localisation : ...

MessageSujet: Kakashi-sensei   Mer 11 Juin - 17:11

KAKSHI GAIDEN





Obito est encore en retard pour le rendez vous de l'équipe. Une fois arrivé, Kakashi lui fait la morale au sujet des règles que doivent suivre les ninjas. On apprend que Kakashi vient d'être promu Juunin, son Sensei ,qui n’est autre que le futur Yondaime Hokage, lui donne un kunai spécial, Rin lui donne un sac de 1ers soins, Obito quant à lui : ne donne rien. On voit très vite qu'il y a une certaine tension entre Obito et Kakashi. Obito prétend être plus fort que Kakashi, dès qu'il aura développé son Sharigan. Leur Sensei leur explique alors leur mission. Les ninjas d'Iwa avancent rapidement et si, ils attendent trop longtemps, il sera trop tard. Yondaime devra faire diversion, pour permettre à ses 3 élèves de détruire le pont.


La mission commence et ils rencontrent leur premier ennemi. Kakashi le repère très rapidement et veut essayer son nouveau jutsu : le Chidori !
Kakashi part à l'attaque, il élimine rapidement les Kage Bunshin. Mais au 18ème, l'ennemi allait contrer Kakashi, cependant grâce au Sunshin No Jutsu Yondaime arrive à temps pour sauver son élève. On apprend par le ninja d'Iwa, le surnom de Yondaime qui est "L'éclair Jaune de Konoha" et qu’il fallait éviter à tout prix d'engager un combat contre lui. Kakashi est blessé, et commence alors une nouvelle dispute, mais rapidement contrôlée. Leur Sensei veut qu'il n'utilise plus ce jutsu car il est incomplet. En effet, il lui explique que ses mouvements sont si rapides qu'il ne voit pas ceux de son ennemi.


Le soir venu, Obito demande à Yondaime pourquoi Kakashi est comme ça. Il lui explique alors que le père de Kakashi, Hatake Sakumo, était aussi respecté que l’un "Sennin Légendaire" mais lors d'une mission il eut à choisir entre la mission ou la vie de ses compagnons. Tout le monde se mit à le blâmer, même ceux qu'il avait sauvés. Il a finit par être déshonoré et mit fin à ses jours en se suicidant. Depuis Kakashi s'entête à suivre les règles et les lois.
L'équipe se sépare et chacun va faire sa mission. La petite équipe dirigée par Kakashi est attaquée par 2 ninjas d'Iwa. Ces derniers enlèvent Rin.
Obito veut les rattraper mais Kakashi veut continuer la mission. Une nouvelle dispute éclate alors, Kakashi ne change pas d'avis. Obito décide alors de prendre son chemin et part de son côté pour sauver Rin. En expliquant qu'il considère le "Croc Blanc de Konoha" comme un héros.


Du côté du pont, L'Eclair Jaune de Konoha veut montrer ses talents… Kakashi se remémore les paroles d'Obito. Obito vient de trouver la cachette des 2 ninjas d'Iwa, mais il est vite repéré. Alors qu’Obito semble être pris par surprise, Kakashi intervient et le sauve. Le ninja d'Iwa disparaît et attaque Obito par derrière mais Kakashi s'interpose et se blesse à l'œil. Obito a des remords de ne pas être assez fort et réussit à activer son Sharingan. Grâce à ce pouvoir fraîchement obtenu il élimine son ennemie sans aucune difficulté. A présent Obito protégera ses compagnons.



Obito et Kakashi partent sauver Rin. Une fois dans la grotte, ils arrivent à libérer Rin du Genjutsu : mais le ninja d'Iwa détruit la grotte avec le Doton, Iwa Yado Kuzushi. Les pierres commencent à tomber et Kakashi s'en prend une sur la tête. Une grosse pierre suit alors et Obito écarte Kakashi à temps et par malheur, se fait écraser à sa place. Kakashi s'en veut de n'avoir pas écouté Obito plus tôt. Comme Obito est le seul à n'avoir pas donné encore de cadeau, il veut offrir son Sharingan à Kakashi. Après que Rin ait effectué le transfert du Sharingan, Kakashi élimine rapidement son adversaire à l'aide de son Chidori maintenant sans faille grâce au cadeau de son ami. D'autres ennemis arrivent et Kakashi accompagné de Rin doivent malheureusement laisser Obito.

[color=darkorange]Kakashi se réveille et voit Yondaime lui expliquant alors que le kunai est en fait une sorte de signal pour son jutsu de téléportation puis s'excuse de ne pas être arrivé à temps…La 3ème guerre mondiale des Shinobi… Cette période se termina grâce aux sacrifices de nombreux ninja anonymes. Emportant par la même occasion de vrais héros dont la légende fut transmise de génération en génération. Ce jour-là, dans la bataille du pont Kanabi… 2 Héros porteurs du Sharingan sont nés pour Konoha. L'un deux eu son nom gravé sur une stèle… L'autre fut surnommé plus tard "Sharingan Kakashi". Il devint un héro dont le nom fit le tour du monde…


Merci

De : Admin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manga-naruto.forumgratuit.org
 
Kakashi-sensei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanfic : C'est indigne de vous, Kakashi-sensei !
» Kakashi Gaiden (l'histoire)
» La mort de kakashi
» le livre de hatake
» [Fiche] Kakashi Hatake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Naruto :: Le monde de naruto :: Tout sur le monde de naruto-
Sauter vers: